MAGIC 2014 ANDROID APK MOD UNLOCKED FULL
New decks and cards for Stainless Games' release
Moderator: CCGHQ Admins
MAGIC 2014 ANDROID APK MOD UNLOCKED FULL
by Ventdelinfini » 25 Oct 2023, 19:07
Bonjour, je suis un fervant fidele et admirateur de Magic depuis mon enfance avec les cartes en main et dorenavant en virtuel car ma vie n'est plus la meme ... Je vis dehors constamment avec un telephone ^^
Neanmoins, de toutes les versions, c est celle de 2014 qui me tient particulierement a coeur et je n'apprecie pas les futurs.
Ne pouvant pas jouer ailleurs que sur Android, je me suis appercu que TOUS les liens disponibles sur internet pour la version UNLOCKED sont morts ou infonctionnels depuis longtemps
Et il impossible d'effectuer des achats dans la version originale car le jeu n'est plus soutenu.
Alors je vous supplie de m'aider a trouver quelqu'un sur le net qui possede la version complete de Magic 2014 sur android, il s'agit de la version 1.5.0.
La version originale du site web SBENNY fonctionne mais pas le MOD UNLOCKED !!
Merci infiniment, n hesitez pas a me contacter si vous connaissez quelqu'un !
Neanmoins, de toutes les versions, c est celle de 2014 qui me tient particulierement a coeur et je n'apprecie pas les futurs.
Ne pouvant pas jouer ailleurs que sur Android, je me suis appercu que TOUS les liens disponibles sur internet pour la version UNLOCKED sont morts ou infonctionnels depuis longtemps

Et il impossible d'effectuer des achats dans la version originale car le jeu n'est plus soutenu.
Alors je vous supplie de m'aider a trouver quelqu'un sur le net qui possede la version complete de Magic 2014 sur android, il s'agit de la version 1.5.0.
La version originale du site web SBENNY fonctionne mais pas le MOD UNLOCKED !!
Merci infiniment, n hesitez pas a me contacter si vous connaissez quelqu'un !
- Ventdelinfini
- Has thanked: 0 time
- Been thanked: 0 time
1 post
• Page 1 of 1
Return to Magic: The Gathering - Duels of the Planeswalkers